mercredi 30 mai 2012

Revue : 1 Couleur Eye Gloss Dior !

De retour, vous excuserez en ce moment mes "absences" 
(boulot, un peu malade, un peu de vacances et 
dernièrement une belle nouvelle avec mon chéri)
 qui m'ont fait m'éloigner un peu du clavier.

Mais l'appel bloguesque étant plus fort que tout, je reviens 
avec un test , celui de...

1 COULEUR EYE GLOSS
DIOR


 
 J'ai choisi la teinte n°240, Azur
un bleu irisé !




 Le packaging et l'applicateur mousse ressemblent
 à ceux d'un gloss lèvres, mais ne vous trompez pas,
c'est pour les yeux !



 Ne vous attendez pas à un effet ultra prononcé,
le résultat est tout en transparence !




Pour l'été, je le trouve parfait !



Ce que dit la marque :

Un gloss paupières pour habiller votre regard de brillance, une texture gelée
très fraîche, qui s'applique en un seul geste.

La paupière s'habille de nuances transparentes avec effet mouillé !

Tenue extrême, résistante à l'eau. 

Ce gloss existe en trois autres teintes, Seashell (argenté), 
Sunset (corail rosé) et Tan (cuivre doré).

Son prix : 24 euros.



Ce que j'en pense : 

Le packaging fait penser à un gloss mais heureusement 
l'effet "collant" est absent !

Par contre quelle fraîcheur !  
Au début je pensais faire une allergie au produit ^^

Je l'applique au doigt (au pinceau ce n'est pas franchement facile), 
et le résultat est irisé mais aussi assez transparent. 

L'uniformité par contre n'est pas forcément au rendez vous, 
il faut repasser pour que ce soit égal sur toute la paupière.

Cela m'a dérouté car je porte des FAP assez prononcés. 
Du coup je n'hésite pas à poser plusieurs couches de gloss 
pour un effet plus "voyant".

La tenue est bonne rien à redire, et ça tient sous l'eau 
(sans frotter comme une malade bien sûr).

Pour l'été, je trouve ce gloss FAP vraiment bien. Quand il fait chaud,
 je n'ai pas forcément envie de faire un make up élaboré.

Un bon compromis !






Si vous voulez de la subtilité pour cet été, 
foncez sur le 1 Couleur Eye Gloss !


 

17 commentaires:

  1. Tout à fait remarquable! La texture a l'air très bonne, il faut que je voie à quoi ressemblent les autres couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce gloss est super simple à appliquer pour un effet tout en subtilité !
      Bisous Sam !

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça peut être sympa pour les vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Punaise, ton eye liner... o__O ile st beau ! Bon, hier, j'ai appris à faire quelques maquillage avec des FAP... Et je suis trop contente ! LOL ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merci Souf, j'adore le liner ! C'est super si tu utilises des FAP !
      Bisous bisous !

      Supprimer
  4. Ca me plaît noen ce principe de gloss pour les yeux.
    Moi qui porte en général des fap plutôt clairs (les rares fois où j'en porte), c'est fait pour moi :)

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement si tu aimes les teintes claires Jenny !
      Merci pour ta visite !

      Supprimer
  5. SUPER BEAU!!!! bisous ma belle....

    RépondreSupprimer
  6. Coucou moi j'ai la teinte tan il est vraiment très agréable effet fraîcheur, sa tenue remarquable.
    Le tan se voir plus que le tiens il donne un aspect mordoré je l'aime.
    Merci pour ton article.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais hésité avec la tienne, j'aime bien les effets un peu brun doré pour l'été !
      Gros bisous !

      Supprimer
  7. Au tout début je croyais que c'était un gloss !! En tout cas, j'adore, ce produit m'a tapé dans l'oeil et j'aime la couleur que tu as choisi :)
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention à ne pas le mélanger avec ces RAL, sinon...
      J'aime beaucoup les effets en fonction de la luminosité en tout cas !
      Bisous Caro !

      Supprimer
  8. Très joli, je vais peut-être me laisser tenter car moi pour les yeux je n'aime sur moi que les fards discrets, laissant juste un voile imperceptible et là, je trouve cela très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muriel, fonce alors sans hésiter, ce fard est fait pour toi !
      Bisous !

      Supprimer
  9. bonjour MA Helene,

    je vois que tu prends tjrs autant soin de toi, ça te va super bien "color eyes gloss DIOR" je pense à toi ....
    bisouxxx lionel

    RépondreSupprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !