lundi 21 mai 2012

Totalement addict de mon lipstick Dior Addict Extreme !


Me voici de retour avec mon rouge à lèvres
 chouchou du moment, j'ai nommé le
Dior Addict Extreme.

Etant l'heureuse propriétaire du vernis à ongle n°659 Lucky
que vous pouvez (re)découvrir à travers cet article
j'ai été naturellement tentée par la version 
rouge à lèvres !



Un packaging toujours très classe 
chez Dior...



Un bel écrin noir qui cache...



Un tube argenté et le rose "lucky" !






Et sur les lèvres avec une touche de baume, 
cela donne ceci !




Mon avis sur Dior Addict Extreme
teinte n° 536 Lucky 


La marque promet confort, tenue et brillance !

Le confort ?
Je le pose toujours après mon baume Dermophil Indien, 
du coup la couleur est un peu plus claire. Je pourrais m'en passer 
mais en ce moment mes lèvres sont sèches avec ce "froid" printanier !

 
 La tenue ?
Une fois posé je le garde jusqu'au soir, il ne file pas, et la couleur reste assez intense 
malgré les heures qui passent. Il a une tenue un tout petit peu moindre 
par rapport au Rouge in Love de Lancôme.




La brillance ?
Incomparable, longue tenue, je ne suis pas déçue, ce rouge à lèvres laisse un film
à la fois doux et intense. La matière glisse sur vos lèvres, 
rien de plus simple à appliquer !




Les notes sur 10 :

                                                                    Packaging :  09
                                                                  Application : 09
                                                                      Confort : 08
                                                                       Tenue : 07
                                                                     Brillance : 08




Dior Addict Extreme se décline en douze teintes.
Son prix : 28,70 euros.


20 commentaires:

  1. RhOo !!! Tu me donnes envie, moi qui adore le rouge à lèvres...

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est sublime (normal, c'est Dior!) et la couleur est très belle, pas trop flashy ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas à dire, c'est vraiment la classe Dior !
      Bises Sam !

      Supprimer
  3. Cet avis tombe à pic, je viens de l'acheter pour l'offrir à ma belle-mère pour son anniversaire, je suis bien rassurée sur sa qualité :DMerci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta belle mère ne sera pas déçue ! Très bon choix ;)

      Supprimer
  4. c'est une couleur est assez sobre, j'aime bien, ça change des rouges à lèvres trop voyants! et pour le packaging, rien à dire! c'est top
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en voyant le bâton je me suis dit qu'il devait être flashy mais pas du tout, il est parfait !
      Bisous Manon !

      Supprimer
  5. super couleur, mais je passe mon tour car dior et moi c'est pas du tout l'amour fou
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est le contraire, je deviens une adddict de Dior ;)
      Bisous Barbara !

      Supprimer
  6. Il est splendide, j'adore la couleur. J'ai le Dior Addict Spotlight, j'en suis ravie, ce sont vraiment de bons produits !!

    Si tu le souhaites, il y a un petit concours sur mon blog !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De très bons produits et une super tenue, très important je pense pour des RAL !
      Bisous Caro !

      Supprimer
  7. Coucou la couleur reste sobre, c'est celui que porte Kate Moss? car alors je le voyais un peu plus flashy !
    Ils ont l'air bien sinon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement celui que porte Kate, mais j'ai rajouté en dessous un baume à lèvre du coup il fait un peu plus clair que porté seul !
      Bises Olivia !

      Supprimer
  8. Merci pour ce test ! Dans la même gamme de prix, j'ai acheté le dernier de Yves Saint Laurent. J'en suis également très satisfaite !
    Xx Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore de RAL YSL, il va falloir que je m'y mette aussi ;)
      Bises Marine !

      Supprimer
  9. Coucou!!
    J'aime beaucoup ça te fait des lèvres pulpeuses.
    J'aime beaucoup la couleur.
    J'ai aussi un RAL de cette marque je l'adore.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis avec un peu de baume à lèvres en dessous tu as effet glowy en plus !
      Bisous ma petite Babiotte !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Une tuerie, et avec le vernis, c'est le top !
      Bisous Pauline !

      Supprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !