mardi 15 mai 2012

Mascara Illegal'Extension de Gemey Mayblline : mon test !


En regardant à la télévision la publicité du nouveau mascara de 
Gemey Maybelline,

ILLEGAL'EXTENSION

j'ai immédiatement décidé de me l'acheter, 
en noir (il existe aussi en brun) !


Les mérites que vantent ce mascara :

Une extension instantanée pour une longueur spectaculaire,

Une brosse qui permet d'attraper chaque cil et ainsi limiter le nombre de passages,

Une texture crémeuse pour un résultat longue duré,

100% de longueur gagnée pour un regard illégal !

Mon test



Tout d'abord la brosse, elle ne me convient pas du tout !
Je viens de l'ouvrir et déjà on peut constater des "paquets", 
qui vont forcément se retrouver sur mes cils.

Je préfère de loin la brosse picot du Volume Million de Cils 
de l'Oréal, ultra précise ! 


Une vue du dessous...



 Vu de face...


On commence par le packaging qui ne m'a pas transcendé, mais par contre 
le tube est ultra léger, ce qui peu un peu dérouter au début !

Pour poser ce mascara, vous allez devoir vous armer de patience !

En effet, pour obtenir un effet assez prononcé (je suis adepte d'un make up qui se voit),
il va falloir passer plusieurs coups de brosse, contrairement à ce qui est dit 
dans le descriptif du produit !

Personnellement, je n'aime pas le résultat, des cils à droite à gauche, pas domptés,
 le résultat est décevant.

Niveau volume, même si ce mascara n'est pas ciblé pour, passez votre chemin 
chères beauty addict, c'est un zéro pointé !

Reste la tenue qui est bonne, pas de coulure en fin de journée.

Son prix oscille vers les 12 euros, ce qui reste très correct. 
Vous le trouverez en GMS.

Je pense que la publicité est limite une peu "mensongère" car je n'ai absolument 
pas obtenu l'effet promis !

 Mes notes sur 10 :


                                                                    * Application : 04

                                                                    * Intensité : 05

                                                                    * Longueur : 06
                                                  
                                                                    * Volume : 01

                                                                    * Tenue : 08



Rien que pour le fun, je vous montre la différence avec le 
Volume Millions de Cils de l'Oréal,
 qui allie longueur et volume !




Pour moi, il n'y a pas photo, mon chouchou reste 
le mascara de l'Oréal...
 

Et vous, avez vous testé l'Illegal'Extension, 
et qu'en pensez vous ?


21 commentaires:

  1. C'est dommage qu'il ne te convienne pas, perso j'ai acheté le colossal cat eyes dernièrement car il fallait que je remplace mon Dior Black Out et je dois dire que ça va même si bien évidemment le rendu n'est pas comme dans la pub !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les effets sont exagérés dans les pubs, et d'ailleurs maintenant c'est inscrit en bas de l'écran que le résultat est retravaillé !
      Je n'ai pas encore essayé le Cat Eyes mais je n'en entend que du bien !
      Bises Caro !

      Supprimer
  2. Effectivement, je préfère le deuxième !

    RépondreSupprimer
  3. pas testé et pas du tout envie !! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, passe ton chemin avec ce mascara ;)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas le gemey, et le résultat ne me fait pas envie.
    En tout cas le l'Oréal à un super fini. Je pense que c'est une valeur sûre.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi le l'Oréal est désormais un incontournable ! Tu ne peux pas te tromper en l'achetant !
      Merci pour ta visite !

      Supprimer
  5. Coucou.
    Je le connais pas ce Mascara Illegal'Extension de Gemey Mayblline d'ailleurs je préfere le l'oréal sur toi.
    Merci pour cette démo.
    Bisous.
    Babiotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne cherches pas à le connaitre plus Babiotte, car c'est une vrai déception ! Si ça peut vous aider à faire des économies...
      Des bisous aussi !

      Supprimer
  6. Contente d'avoir ton avis car j'ai hésité a le prendre il y a quelques jours! j'ai bien de le laisser dans le rayon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu une bonne intuition, j'ai tenté mais je suis hyper déçue !

      Supprimer
  7. coucou ! je ne l'ai pas testé, mais il ne m'a pas l'air super... Par contre, les cils me semblent longs :)
    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mascara allonge effectivement les cils mais cet effet fourre tout gâche tout malheureusement !

      Supprimer
  8. Bah moi je ne peux pas utiliser un seul mascara, le matin il m'en faut 4 un pour faire pousser mes cils, un pour allonger, un pour donner du volume, et un pour les petits cils... Voilà je suis folle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu n'es pas folle ^^ et si tu as trouvé une routine mascara qui te convient, gardes la surtout !

      Supprimer
  9. Et bien, quel regard, il a l'air top ce mascara !
    Dernièrement, dans ma littlebox, j'ai reçu en produit le nouveau mascara l'oréal spécial édition de cannes (série limitée), il est tip top, je l'applique et j'ai des cils de poupées ! :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celui ci que j'ai mis sur la dernière photo, également reçu dans My Little Box ! Il est sensas. Par contre pour le Gemey, une cata !

      Supprimer
  10. Arf, effectivement il n'est pas top, je hais les mascaras qui n'apportent pas de volume!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mieux est un mascara alliant volume et allongement ! Je trouve que le Million de Cils de l'Oréal et le Smokinh Lash de MUFE remplissent le contrat !
      Bisous Pauline !

      Supprimer
    2. Je trouve que le Million de l'Oréal et le Smoking Lash de MUFE remplissent le contrat en alliant volume et allongement !
      Bisous Pauline !

      Supprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !