samedi 12 mai 2012

Comme un petit air de Festival ...

Les box se bousculent, je viens juste de recevoir My Little Box de Mai, 

My Little Red Carpet Box !

Vous l'aurez peut être deviné, cette box a pour théme le cinéma 
et en particulier un festival, celui de Cannes (du 16 au 27 Mai 2012).


La déco de la boîte donne déjà le ton !


 Le pochon avec les palmes du festival et 
tout ce qui fait un monde à part pendant 11 jours !



Laque Elnett l'Oréal, 
eaux de toilette et de parfum Elie Saab, 
mascara Volume Millions de Cils l'Oréal, 
Eclat Minute Embelliseur lèvres Clarins, 
crème Code Jeunesse Lumière l'Oréal.

 
 Eclat Minute Embellisseur lèvres n°01
Rose Shimmer
CLARINS
05 ml



Un embout mousse bien pratique !

Le tube full size de 12 ml est vendu 14,80 euros. 
Il existe deux autres teintes, une abricot et une beige.



Mascara Volume Millions de Cils
L'OREAL PARIS
09 ml (full size)


Il nous est proposé dans l'édition limitée
du Festival de Cannes



Une brosse picots ultra efficace !

On ne le présente plus, ce mascara fait parti de mon top 3 des mascaras. 
Pour vous dire que je possède encore celui de l'édition 2011 : aucune surcharge, 
à peine sec... Bon je crois que je vais pouvoir m'en séparer 
et utiliser l'édition 2012 !

Ce produit nous est proposé en full size (prix : 14,90 euros)



Crème de jour Code Jeunesse Lumière
L'OREAL PARIS
50 ml (full size)



La texture est onctueuse et irisée !

Cette crème doit unifier et illuminer le visage.
Je suis toujours ravie de recevoir des crèmes visage, mais je ne l'utiliserais
 que le soir, car j'ai peur que pour ma peau mixte elle soit un peu 
too much en journée !



Laque Elnett Satin
L'OREAL PARIS 
150 ml

Je n'utilise pas de laque et celle ci va faire le bonheur de ma maman 
(elle m'adore ma maman depuis que je suis abonnée au box).



Eau de parfum Elie Saab et
eau de toilette Elie Saab en exclue
2 x 04 ml



Une coque Iphone... 
Sympa mais pour le moment je n'ai pas d'Iphone.



Oh mon Dieu, le suspense est insoutenable, je me vois 
déjà grimper les marches du palais des Festival...



Bon tant pis, je regarderais les montées des marches 
au fond de mon canap' !



Quelques jolis clichés que nous retrouvons dans le 
My Little Red Carpet Book ...





Sas oublier des cartes ciné où figurent des répliques de films, 
un discours de secours si je remporte la palme (hein ???), 
un échantillon de shampooing Nutri Gloss Cristal de l'Oréal Paris.
Je trouve un peu dommage de gaspiller du carton pour façonner ce genre 
de goodies. Tout va finir dans ma poubelle (de tri bien sûr).



Mon avis sur cette box :

Deux full size, un bel "échantillon" de laque, un produit Clarins, 
franchement que demander de plus ? 

Le parfum et l'eau de toilette, par contre je les préférerais 
en version vapo. 

Sinon tout va bien pour My Little Box de ce mois ci !




 Vive le 65 éme Festival de Cannes, les montées des marches, 
les belles robes, un peu de rêve en ces temps difficiles, ça fait du bien !


19 commentaires:

  1. Ouais, beh moi c'est ta little box qui me donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien ce mois ci !
      Merci pour ta visite Souf !

      Supprimer
  2. Je suis complètement jalouse! A chaque fois, ces box me tentent trop mais je n'ai pas encore le budget pour m'en offrir.... Snif! Mais si un jour je peux, ce sera à celle ci! BIsous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un budget, j'ai eu jusqu'à 4 box par mois, maintenant il m'en reste deux ! Mais My Little Box pour moi est un cran au dessus des autres !
      Pourvu que ça dure !
      Bises Elo !

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore reçu mes box grrrr. J'aime beaucoup celle ci même si elle contient 3 produits l'Oréal. Je pense résilier la joliebox et ne garder que la littlebox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus en plus déçue avec Joliebox, je vois le mois prochain sinon je l'arrêterai aussi tout comme Glossy le mois dernier !

      Supprimer
  4. Je trouve cette box vraiment bien !! La coque pour I phone est sympa comme tout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très girly, je n'ai pas encore d'Iphone mais ça ne devrait pas tarder ;)
      Bisous Caro !

      Supprimer
  5. Oh la la, mais je la trouve complètement géniale la box de ce mois-ci! Le contenu est tip top et colle parfaitement au thème! (Et "ha ha" pour la feinte du Red Carpet Ticket!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le ticket j'ai essayé de garder un peu de suspense ^^ Parfaite pour le festival effectivement cette box !
      Bises Sam !

      Supprimer
  6. Coucou helene.
    J'espere avoir le même contenu que la tienne.
    Elle me convient...Cette fois my Little box c'est depassé.
    Bonne journée.
    Bisous.
    Bobiotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My Little Box ne m'a pas déçu, et j'espère que ça va continuer. Le problème des box c'est que plus le temps passe et moins bonne est leur qualité !
      Bisous Babiotte !

      Supprimer
  7. Joli box! J'aime bien les box pleines de surprises de ce genre. Tes produits sont géniaux. Moi quand je reçois des box, il y a toujours quelque chose qui ne me plait pas dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le jeu des box beauté, on ne sait jamais ce qu'il y aura à l'intérieur et si notre profil beauté sera respecté !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  8. I love these products, especially Clarins.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu les mêmes produits que toi sauf qu'au lieu du gloss j'ai eu de la poudre de bronzage. Je vais faire un article bientôt avec mes avis sur les produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais préféré la poudre de bronzage surtout avant l'été !
      Bisous ma belle !

      Supprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !