jeudi 10 mai 2012

Vous reprendrez bien une JolieBox ?




 
La JolieBox de ce mois ci est 
particulière, je dirais...

Voici ce qu'elle contient :


 Kit CLINIQUE anti-tâches
Lait hydratant LAINO

J'avoue avoir été surprise en ouvrant la box
(on retrouve la boîte habituelle, la noire) !

Vous allez me dire, mais il n'y a rien dans cette box ce mois ci ...
Dans la trousse, qui prend pas mal de place dans la boîte finalement
 j'ai découvert ce programme Clinique :


Concern Kit Trio Anti Tâche
Even Better
CLINIQUE



Crème gommante quotidienne
7 Day Scrub Cream Rinse-Off Formula
30 ml



Anti-tâches correction teint SPF20
Even Better Hydratant
15 ml



Soin yeux anti-poches anti-cernes
All About Eyes
7 ml



Il faut savoir que ce kit est actuellement proposé sur le site de la marque,
 et qu'il vaut 12,50 euros, et en ce moment les frais de port 
sont gratuits !
  


Lait Hydratant Soyeux à la
 Pulpe de Pomme 
LAINO
75 ml


Un lait qui promet un bronzage prolongé, sauf que moi je suis un cachet 
d'aspirine toute l'année, mais je l'utiliserai comme hydratant.

Par contre ce format est présenté comme étant un full size sauf qu'en 
cherchant bien, le full size que j'ai trouvé contient ...
500 ml de lait en flacon pompe et son prix varie 
de 07,95 à 08,90 euros !


Une erreur de la part de la team ?

Je l'ignore mais en attendant je suis tout de même contente de cette box de mai, 
même si lorsqu'on totalise le prix réel des produits, les 13 euros sont atteints, 
ni plus ni moins, une box assez économique pour l'équipe JolieBox !

On trouvera également trois fiches recettes élaborées par des 
blogueuses culinaires, le traditionnel JolieMag avec pas mal 
d'offres promotionnelles, et une carte cadeau à valoir sur 
le site de deals "LivingSocial".


Et vous, surprise par cette JolieBox de Mai ?


 

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Attend encore parce là c'est pas top ^^
      Bises ma Souf !

      Supprimer
  2. bien contente de ne pas avoir commander cette box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à désespérer avec JolieBox malheureusement :(

      Supprimer
  3. folies cosmetics10 mai 2012 à 17:28

    tu as que 4 produits c'est bien ça?,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les trois produits de la trousse Clinique et le lait pour le corps Laino !

      Supprimer
  4. Ah ! Comme c'est étrange, car moi j'ai eu le kit dans ma box d'avril !! Toujours pas reçue celle de mai. J'ose espérer qu'elle sera différente..... Mais, quand même... Ils recyclent ou quoi ????,,
    Bises.
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre ça, je comprends pas trop leur façon de faire ?
      Je pense que JolieBox prend le chemin (décevant) de GlossyBox que j'ai résilié depuis ce mois ci !
      Bisous Muriel !

      Supprimer
  5. Je ne reçois pas cette box, mais si je l'avais reçue je serais à la fois contante car j'aimerais bien tester le kit clinique et en même temps déçue car au final le prix n'est pas plus intéréssant que ça alors qu'à la base les box c'était pr tester des produits de luxe à prix réduit !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'une part contente d'avoir reçu des produits Clinique mais je trouve cette box riquiqui, je dirai que cette box est un peu radine !
      Niveau luxe, Laino, ne l'est pas du tout !

      Supprimer
  6. j'aime bien les produits Clinique mais là, c'est un peu radin au niveau prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément radin, c'est choquant pas rapport aux précédentes !
      Bisous Aurélia !

      Supprimer
  7. Je la trouve très juste, d'autant plus que j'ai déja un petit coffret clinique, j'espere ne pas recevoir la meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends la prochaine pour savoir si je résilie ou pas car la qualité de cette box se dégrade de plus en plus. Dommage, je trouvais qu'elle se démarquait des autres !

      Supprimer
  8. Il n'y a pas grand choses au final !! Il faut aimer les produits Clinique !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui comme tu dis Caro, il faut les aimer sinon il ne te reste que le lait pour le corps ^^

      Supprimer
    2. Tu as raison Caro il faut aimer Clinique sinon il ne te reste que le lait pour le corps ^^

      Supprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !