dimanche 3 juin 2012

Questions indiscrètes ?

Vous voulez en savoir un peu plus sur moi, 
des choses totalement indiscrètes ? 
Alors lisez ce qui suit ...



Mais ne vous inquiétez pas, cet article n'est pas interdit de lire 
au moins de 18 ans !

J'ai été gentiment tagué par deux copines blogueuses,  
Jenny du blog Saint-Tropez Style
et Carine du blog Beauty Addict Mom

J'ai fait un mix de leur questions, voici ce que ça donne :

1. Le produit de soin auquel tu es fidèle et dont tu ne peux pas te passer?
Sans hésitation, l'huile démaquillante DHC !
J'ai toujours une bouteille d'avance tellement je redoute de tomber en panne. 
C'est MA révolution démaquillage !


2.  Comment vois-tu ton blog dans 2 ou 3 ans ?
Je vais bientôt fêter mes un an et je suis déjà heureuse de me dire que ma motivation et l'envie de blogger est encore là, même si c'est souvent le manque de temps 
qui m'empêche d'écrire plus ! 
Je vois donc mon blog toujours présent, avec de nouveaux produits tester, peut être améliorer encore mes photos, et avoir encore plus de lectrices et lecteurs fidèles !


3. Tu ne peux pas sortir sans…?
  Sans être maquillée, j'ai l'impression sinon de sortir toute nue...


4. Ballerines ou escarpins ?
 Des escarpins, cela donne meilleure allure, c'est ce qui termine un look, 
vos jambes sont galbées, je trouve juste cela magnifique !


5. Portes tu du rouge à lèvres tous les jours ?
Je ne peux pas m'en passer, même si je n'ai pas le temps de l'appliquer avec minutie, 
un petit coup de baume, et mes lèvres sont brillantes et plus pepsy !
Je suis une grande fan de gloss !


6. Quelles marques de make up préfères tu ?
J'aime beaucoup Estée Lauder pour le teint, 
Make Up for Ever et Urban Decay pour les yeux, 
et Dior pour les ongles.


7. Quelle femme connue trouves tu belle ?
Je suis fan de Kate Moss, surtout pour ses looks, sinon je trouve 
Monica Belluci et Kate Winslet superbes !
Ces dernières sont pour moi la représentation que je me fais 
de la Femme, pulpeuse et naturelle !




8. Un prochain achat beauté ?
Je me suis un peu calmée ce mois ci, mais la palette Aurora de Dior 
sera prochainement mienne !


9. Te maquilles tu  les jours  de repos ?
Les jours de repos je fais un peu plus light, si je ne dois pas ou peu sortir. 
Parfois j'essaye de ne rien mettre à part ma crème de jour afin de laisser 
"reposer" ma peau.


 10. Jupe ou pantalon ?
  Pantalon l'hiver car je suis hyper frileuse mais par contre l'été je me lâche 
et je sors la jupette !




J'espère que ce tag vous aura plu, je trouve cela sympa de temps en temps 
de répondre à quelques petites questions afin de briser un peu 
l'anonymat qu'internet peut engendrer.

Bisous à toutes et tous et à très vite pour d'autres articles !


4 commentaires:

  1. Super ce tag,j'ai adoré en savoir plus sur toi!
    C'est vrai que les escarpins font une belle allure mais c'est pas des plus pratiques! :)
    Bisouus Hélène!
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. Du même avis que toi pour les escarpins et Kate winslet!! Des ptits tags comme ça permettent d'en apprendre un peu plus sur toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sortir sans rouge à lèvres... Je me reconnais bien là aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce genre de tags de temps en temps, cela permets de te connaitre un peu mieux.
    Et longue vie à ton blog.
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !