samedi 31 décembre 2011

Mes cadeaux de Noël (01° partie) !

A Noël j'ai été comme on dit très gâtée !
Je vais vous présenter à travers plusieurs articles mes cadeaux make up, 
et ce que j'en pense, car j'ai évidemment pu les tester !

Aujourd'hui ce sera celle que j'attendais depuis longtemps, il s'agit de la palette 
URBAN DECAY, Book of Shadows Volume IV.

La boîte est en carton rigide et est composée 
de deux compartiments.


A l'ouverture on découvre un rangement pour le téléphone portable, un petit miroir, une carte avec 5 codes à scanner pour des démos make up, un mini haut parleur porte clé et deux câbles (ne figurent pas sur la photo), et de jolis papillons !


 L'envolée de papillons !


Le deuxième compartiment contient 16 fards à paupières, tous à tomber, un mini eyeliner teinte perversion, un mini mascara Supercurl Curling, et l'indispensable Primer Potion, la base pour fards à paupières.
Les fards à paupières sont très irisés mais moi j'adore !


24/7 Waterproof Liquid Eyeliner


Mini Eyeshadow Primer Potion


Mini mascara Supercurl Curling


Le mini haut parleur porte-clés, c'est dans cette palette la seule chose 
dont je ne me servirai pas, car mon téléphone a une meilleure qualité sonore. 
Le seul petit hic de la palette...


Mon avis :

D'entrée, je vous le dis, je l'aime d'amour cette palette. Les fards sont tous sublimes, irisés comme j'aime, pas trop poudreux (contrairement à la palette 15° Anniversaire), une tenue d'enfer !

Les petits plus sont le liner et le mascara. Il faut être un peu habitué à manier l'eyeliner liquide car celui ci est très fin. Le mascara est sympa avec sa brosse incurvée, facile d'application. La Primer Potion je voulais à tout prix l'essayer et je l'ai adopté, indispensable pour la bonne tenue de votre maquillage des paupières. 

Je n'ai pas encore scanné les codes car j'ai un petit souci avec mon téléphone, là aussi un petit gadget mais why not ! A ces petits plus technologiques, je préférerais qu'UD ajoute un pinceau ou un crayon.

Niveau prix, même si c'est un cadeau, je le connaissais, c'est 49 euros, en exclu chez Sephora.

Il me reste à acquérir la NAKED 1 avant que la NAKED 2 ne sorte en février voire mars 2012 et je serais comblée !

9 commentaires:

  1. Si je pouvais revenir en arrière, je n'aurait pas pris la Naked1 et j'aurais attendu la sortie de la Naked2! Mais c'est trop tard, et je l'ai depuis 1 an donc je n'aurai jamais attendu tout ce temps ^^ Apres ça dépend, si tu aimes les fards irisés la 1 pourrait mieux te convenir que la 2 où il y a un peu + de mat.
    Bon réveillon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo la chance :)
    Cette palette me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie, et je crois bien que je vais me laisser tenter bientôt, u que j'ai reçu un bon de 20% chez Sephora :)

    Bises, et passes un bon réveillon,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale cette palette make-up!! Moi aussi je l'ai eu en kdo de Noël...
    Bizooo!!!
    Kro*
    http://les.etoiles.de.la.mode.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !! J'espère que tu as passé un excellent 31, cette palette est vraiment splendide, j'aime beaucoup, elle a l'air vraiment complète !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement whaouuu...je craque

    RépondreSupprimer
  6. @Anne-Sophie : merci, je l'adore aussi !
    @Véronique : je commence à réfléchir pour la Naked 1 car j'ai peur qu'elle soit comme la palette 15° anniversaire, un peu poudreuse, du coup je ne sais plus trop ! Par contre je préfère les fards irisés !
    @goodnightmoon : je la voulais dés qu'elle est sortie. Ma patience a été récompensée !
    @Jenny : tant qu'à faire essayes de l'avoir avec une réduction. Même si en ce moment Sephora est un peu radin niveau code promo sur internet !
    @Marion : un TRES beau cadeau !
    @Les étoiles de la mode : tu sais donc de quoi je parle elle est superbe !
    @Caro : 31 en famille mais sympa et surtout au chaud ^^. J'adore me maquiller avec en ce moment il n'y a quelle qui existe !
    Bisous et merci pour vos visites !

    RépondreSupprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !