lundi 12 décembre 2011

Deux OPI cela donne un beau vernis

Dans certains commentaires laissés sur mon blog ces derniers jours, on me félicitait sur le vernis que je portais lors de la présentation des produits en photo !

C'est marrant, mais juste aprés l'avoir posé je me suis dit "prends ton vernis en photo" cela pourrait faire l'objet d'un petit article.

Voici donc la combinaison de deux vernis OPI, A-taupe The Space Needle de la collection Touring America et Teenage Dream de la collection Katy Perry (vernis gagné lors d'un concours chez Pshiiit) :






J'associe fréquemment un vernis de couleur à des paillettes, surtout en cette période festive de fin d'année !

Je suis accro à OPI et vous ?

19 commentaires:

  1. Moi aussi je suis accro à OPI. Quand on a testé, on ne peut plus s'en passer. Sinon, j'adore les vernis à paillettes, et ton association est super jolie.
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas vernis addict, mais à force de voir de jolies manucures, ça donne envie !
    J'aime beaucoup ton association des 2 vernis :D

    RépondreSupprimer
  3. Belle association ! J'aime trop les vernis OPI :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie. Je ne pense jamais à associer les vernis et puis je galère tellement à enlever les paillettes...
    J'adore les vernis OPI, je n'achète que ça. Il faudrait que je teste les vernis Essie,j'ai lu pas mal de commentaires positifs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super ! T'as toujours des ongles impeccables ! Je suis jalouse, moi, je suis une grosse dégueulasse !

    RépondreSupprimer
  6. il sont trop beau !!! j'en veux un :)

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment splendide, j'aime beaucoup !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien cette couleur et idéal pour les fêtes. Cela tient bien ? je rejoins l'avis de souf allerlolomode quant à tes ongles !! ils sont toujours parfaits !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas de vernis OPI et pourtant j'aime le vernis :O
    les 2 que tu nous présentes sont vraiment très très jolis.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. magnifique!!! j'adore associer des vernis comme ca ^^

    RépondreSupprimer
  11. en effet ça donne un super vernis, j'aime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
  12. J'ai craqué juste aujourd'hui pour le mermaid's tears !

    RépondreSupprimer
  13. Sont beaux ces vernis, la superposition rend très bien:)

    RépondreSupprimer
  14. @Aicha : merci à toi je suis aussi dingue d'OPI et de sa gamme de coloris !
    @Goodnightmoon : j'aime autant un seul coloris que deux associés !
    @Codes promos shopping : je pense que nous sommes beaucoup à adorer ;)
    @Zelle-Addiction : c'est vrai que les paillettes ne sont pas évidentes à enlever. Je laisse poser mon côté imbibé de dissolvant quelques minutes sur l'ongle, cela facilite les choses. Essie aussi j'adore mais j'avoue sans cesse revenir vers OPI !
    @Souf : mais non tu n'as pas les ongles comme tu les décris, tu portes aussi du beaux vernis !
    @Mrs CoOpr3 : héhé merci !
    @Caro* : oh tu es trop chou Caro !
    @Aurélia : merci pour tes compliments. Je pose une base, ensuite deux couches de taupe, une couche de paillettes et un top coat. Je peux te jurer que ça tient très bien, facile 5 jours sans s'écailler.
    @Manuela : merci ma belle, si tu as l'occasion de les essayer. Ils font aussi des coffrets en petit format. Je les trouve car je ne finis jamais mes vernis !
    @Estelle : j'adore aussi et en ce moment je m'en donne à coeur joie !
    @Sevebeauté : merci à toi, je suis ravie venant d'une experte en manucurie !
    @Caro : très beau pastel que celui ci, il est superbe !
    @Beltane : ça change tout en fait !

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai qeu cette association est vraiemnt sympa. Tu n'as plus qu'à postuler chez OPI pour créer les nouvelles couleurs ;)

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  16. C'est marrant c'est typiquement le genre d'association à laquelle je n'aurais jamais pensé et .. c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  17. @Jenny : je ne sais pas si je pourrais en créer de nouvelles mais les porter ça oui je peux !!
    @Juste Sublime : je fais des essais et quand ça me plait je les refais !
    Merci pour vos visites ! Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  18. Oh mais quelle bonne idée !
    A essayer dans les prochains jours :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien combiner deux vernis, et mon Teenage Dream j'en suis folle !
    Bises Fiona !

    RépondreSupprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !