dimanche 11 décembre 2011

LIERAC s'offre un relooking !

Depuis le début d'année j'avais adopté, sur les conseils d'une vendeuse de la parapharmacie que je fréquente habituellement, une crème alliant matité et antirides parfaite pour ma peau mixte. 
Il s'agissait de la crème MAT CHRONO de LIERAC.

Je l'adorais cette crème, et pour moins de 35 euros, j'avais enfin un produit qui me convenait !
Je parle de la Mat Chrono à l'imparfait car LIERAC a décidé d'opérer un profond relooking, et du coup, bye bye ma crème préférée !

J'ai eu la chance de tomber la semaine dernière sur un commercial LIERAC qui justement s'occupait du nouveau rayonnage de la marque dans ma pharmacie. 
Il m'a donc expliqué qu'effectivement la Mat Chrono n'existait plus et que je devais combiner deux crèmes du coup (ah flûte, finis les deux crèmes en une), l'Hydra Chrono + et l'Initiatic.


Voici mon achat dans la nouvelle gamme LIERAC INITIATIC :


INITIATIC Fluide Lissant Energisant Correction Premières Rides LIERAC

J'ai eu un échantillon de parfum l'Essence des Notes (je ne connais pas du tout) et chose amusante, l'Eau fraîche Fleur de Vigne de Caudalie, la même que celle reçue dans la Joliebox de Décembre !


Le flacon est d'une contenance de 40 ml




Très pratique et hygiènique sous forme de flacon pompe 




 HYDRA CHRONO+ Fluide Fraîcheur Matifiant





Ce que je pense de ce relooking et du remaniement de la marque :


Avant j'avais une seule et même crème matifiante avec effet antirides qui me convenait parfaitement. 

Maintenant, je dois acheter la crème matifiante HYDRA CHRONO+ et le fluide lissant INITIATIC pour pouvoir combiner les deux effets !

Même si le commercial m'a précisé que la MAT CHRONO avait moins d'effet antirides que l'INITIATIC (n'oublions pas qu'il est là pour vendre sa marque), cela m'a pas mal contrarié car du coup je dois débourser deux fois plus. 

Par contre, et là je ne pourrais le voir que d'ici quelques jours voire quelques semaines, l'INITIATIC aurait aussi un pouvoir matifiant. A voir donc ... Peut être finalement que cette seule crème me conviendra (je l'espère surtout pour mon porte monnaie).

L'INITIATIC m'a coûté 35, 90 euros. Je n'ai pas encore acheté l'HYDRA CHRONO+ qui vaut 34, 50 euros n'ayant pas terminé ma crème Effaclar M de la Roche Posay (qui est sensas entre nous).

J'apprécie beaucoup la marque LIERAC, mais j'avoue avoir été un peu déboussolée de ne plus trouver ma crème chouchou, que j'appliquais surtout le soir. 
Par contre je comprend la marque qui avait peut être besoin d'un coup de jeune, d'ailleurs en ce moment le spot LIERAC PREMIUM passe régulièrement.

LIERAC propose divers produits visage, corps, solaire, et gamme homme, déclinés selon les catégories, les besoins et les gammes. 


Voici le lien du site internet LIERAC













8 commentaires:

  1. Vraiment dommage que tu doives acheter deux soins maintenant! A ce prix-là peut-être que tu pourrais trouver un soin qui puisse te satisfaire chez une autre marque? Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. jamais testé lierac mais une ancienne collègue ne jurait que par cette marque
    c'est dommage en effet pour ta crème, ca arrive souvent malheureusement
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, il est vrai que c'est dommage de ne plus trouver le produit que tu aimes surtout que le prix des deux soins peut faire un peu mal au porte monnaie !!
    J'aime beaucoup la couleur de ton vernis à ongles, magnifique.
    Je n'ai malheureusement pas vu la vitrine Lagerfeld, je pense qu'elle doit être au Printemps ou aux galeries mais je n'ai pas été jusque là même si je n'étais vraiment pas loin !!

    Des bisous !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Lierac c'est vraiment une très bonne marque. Et puis je me dis que s'ils ont supprimé ton ancien produit de leur gamme, c'est probablement parce qu'ils ont développé une formule plus performante.
    Après c'est sûr que c'est pas top de devoir la payer plus cher. Mais bon, c'est la parapharmacie, ça reste tout de même abordable !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle découverte pour ma part !

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. moi, je suis une accroc de la crème premium, un délice pour ma peau sèche et mes rides "de vieille " mais elle coûte quand même très cher donc je fais une cure une fois par an.
    Ah! et j'ai reçu un mail hier soir du coffret beauté : elles sont parties les box on devrait les avoir dans la semaine.

    RépondreSupprimer
  7. @Piccolina : je vais voir si ce soin convient à la fois au niveau matité et antiride ensuite j'aviserai !
    @Barbara : je change souvent de crème, mais avec celle ci j'étais fidèle. J'aime beaucoup Lierac, même en gamme corps ils sont supers ! Et ils font pour les types de peaux !
    @Sonia1224 : merci ma belle, du coup j'ai fait un article dessus !
    @Caro* : les petits Karl sont au Printemps. Merci pour le vernis et pas de chance pour ma crème snif !
    @Tinky : le prix est abordable effectivement, je vais voir à l'usage dans tous les cas. Liérac ets pour moi un gage de sérieux.
    @Clement Dezelus : vous parlez de la crème je suppose ? ^^
    @Muriel : la Premium a l'air génial, je voulais l'acheter pour ma maman mais finalement je me suis tournée vers Este Lauder. Je verrai pour sa fête des Mères. Merci pour l'info, j'ai enfin reçu un mail de confirmation d'envoi ! Ouf il était temps ;)
    Bisous à vous toutes et tous !

    RépondreSupprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !