lundi 30 avril 2012

Un petit mix de tags ou comment en savoir plus sur moi !




 
J'ai été récemment taguée par trois copines blogueuses, 
Julie de Lilie Make Up 
et je me dois de répondre (avec plaisir) à quelques questions !

J'ai décidé de mixer les questions des différents tags, et voici les réponses !


 Mais tout d'abord 11 choses à savoir sur moi :


1) J'ai 35 ans... pour deux mois encore.

2) Je suis une maman comblée.

3) Je fais un boulot qu'on appelle encore un "métier d'homme".

4) Je vis dans les Alpes de Haute Provence.

5) Je roule en Peugeot 1007.

6) Je suis obsédée par mon poids, je fais sans cesse attention à ma ligne.

7) Je suis obsédée (et oui encore) par le sport, si je manque une journée 
sans me bouger, ça peut pas aller. 

8) Je préfère vivre en appartement plutôt qu'en maison.

9) Je suis du signe du Cancer.

10) J'ai trois tatouages.

11) J'adore lire les blogs mode et beauté des copines.






Les réponses aux questions :


 
1) Ton réflexe beauté
Toujours me démaquiller le soir avant d'aller au lit, rien de pire pour la peau 
que de conserver le make up de la journée, la peau ne peut pas bien se régénérer 
(entre 01h00 et 04h00).

2) Ton dernier achat mode :
 Un tee shirt Eleven Paris, le Mossy, Kate Moss 
et sa "moustache". Je suis une fan de Kate Moss, 
j'adore sa façon de s'habiller.

3) Quelle est la partie de toi que tu apprécies le plus
Je dirais mes seins, presque sans hésiter.

4) Quel est le dernier film que tu es allée voir au cinéma
Je suis allée voir Rec3 avec ma soeur. J'ai eu une peur de ouf, j'ai ri et 
j'ai même pleuré à la fin !

5) Quels seront tes projets cet été
passer du bons temps avec mon bébé et mon chéri, profiter du soleil, 
du lac de Ste Croix. J'ai la chance de vivre dans une région de vacances.

6) Ta devise dans la vie
Trop bonne, trop c....

7) Quel est ton produit de beauté fétiche
L'Effaclar M, je ne peux plus m'en passer.

8) Quel est l'achat le plus fou que tu aies fait en beauté
Je dirais pas d'achat fou en une seul fois mais quand je cumule tous mes achats 
depuis que je tiens un blog, ça fait peur, en sachant que je m'achète 
presque une palette yeux par mois (Dior, UD, Estée Lauder...). 
Je dépense rien qu'en make up par mois, environ 100 euros.

9) Ma whislist du moment
La palette Aurora de Dior collection Croisette, le vernis Bikini Dior, 
toujours de cette même collection.

10) Quel est le truc que tu ne pourrais jamais manger, même sous la torture, ou même si on te promets la même visibilité que Garance Doré dès demain :
Les abats associés aux épinards (rien que de les voir écrit j'ai envie de... blurps).

11) Jupe ou pantalon
La majeure partie du temps en pantalon, sauf l'été 
où c'est jupe et pantacourt/short.





 

14 commentaires:

  1. Hihi ça fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi et tes habitudes :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir aussi de me dévoiler un peu comme cela à travers de petites questions !
      Bisous Anaïs !

      Supprimer
  2. Comme Anah, ravie d'en savoir un peu plus sur toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça en un mois ??? Allez, je te pardonne, j'ai rien à dire à ce niveau là, niveau fringue, mais c'était déjà ça avant d'avoir le blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je dépensais moins en make up & Cie mais on découvre tellement de nouveautés sur les blogs qu'il est difficile de résister !
      Bisous ma petite Souf !

      Supprimer
  4. Col! Merci d'avoir joué le jeu :)
    Ca fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi :D

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  5. C'est genail de connaitre un peu plus les blogueuses.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est sympa de temps en temps un tag !
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  6. Ce sont quoi tes tatouages ? :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un dragon sur mon épaule droite, un fil barbelé autour de mon bras gauche et le prénom et la date de naissance de l'homme de ma vie (mon fils) sur la face interne de mon bras gauche !
      Je me suis arrêtée là car quand on commence les tatouages, c'est difficile de s'arrêter !
      Merci pour ta visite !

      Supprimer
  7. Toujours super sympa d'en apprendre davantage sur toi !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !