mardi 10 avril 2012

Résultat de mon deuxième concours !


 

Le temps est venu de vous révéler les gagnantes du concours où je le rappelle, deux lots étaient mis en jeu !

Vous avez été 66 participantes, et je tenais toutes à vous remercier pour vos gentils messages qui accompagnaient vos inscriptions !

J'ai de nouveau fait appel à la main (toujours) innocente de mon fils pour un tirage à l'ancienne (je trouve cela plus agréable que de le générer par un ordinateur) !

Lot n°01


La gagnante est :
 Vanille 13




Lot n°02


La gagnante est :
Sweet 62


Les gagnantes sont priées de me communiquer par email à arwen463140@wanadoo.fr leurs adresses postales afin que je leur envoie rapidement leur lot !

Encore merci à toutes, j'aurai voulu gâter tout le monde, mais promis je vous concocte un autre concours très prochainement !





7 commentaires:

Un petit mot me fera toujours plaisir !