jeudi 15 mars 2012

Mon mini Kit Holland d'OPI !

En OPI addict, je ne voulais pas passer à côté de la collection de printemps/été d'OPI prénommée

HOLLAND COLLECTION BY OPI

Je me suis rendue dans ma petite caverne "d'OPI Baba" et je me suis offert 
le mini Kit Holland à un super prix soit 15,30 euros au lieu des 20 euros habituels !


  Le coffret se compose de 4 vernis d'une 
contenance de 3,75 ml chacun !



De gauche à droite, 
I Have a Herring Problem, Red Light a Head Where,
Kiss Me on My Tulips, Pedal Faster Suzy



Kiss Me on My Tulips sur l'annulaire et
I Have a Herring Problem sur les autres ongles !



Red Light a Head Where, 
avec l'aimable participation de l'ongle 
de ma môman (les miens étant déjà tous pris) !



Pedal Faster Suzi, 
sur un fond plus foncé il ressort mieux !



Le pinceau, tout petit...



J'ai aussi profité d'un très bon prix (10,50 euros au lieu de 13,90 euros)
 pour prendre un vernis de cette même collection en full size !


Dutch Ya Just Love OPI
NLH 55


Ce vernis là a quasiment 5 jours, vous remarquerez la brillance 
et l'ultra tenue !



Mon avis sur ce kit :

Tout d'abord, je trouve la contenance suffisante car celle d'entre nous 
qui finit entièrement ses flacons de vernis lève le doigt ! 
Et si vraiment on flash sur l'un de ses vernis il est toujours 
tant de l'acheter en full size !
Donc pas de gaspillage, c'est déjà un bon point !

La tenue est géniale, comme la plupart des OPI me direz vous mais là 
j'ai quand même été bluffée car la couleur a commencé à légèrement s'effriter 
au bout de 06 jours !

Parmi les 4 coloris il y a deux laqués et deux légers irisés, tous magnifiques 
et très très brillants !

Le petit hic c'est la taille du pinceau !
Qui dit mini vernis dit mini pinceau mais au bout de quelques applications 
on se familiarise rapidement. Il reste assez précis !

Vous l'aurez compris j'adore ce mini kit et l'ensemble de la collection Holland !


30 commentaires:

  1. Il a l'air top ce kit :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien et je l'ai eu à un super prix !
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai le mini kit Holland, et j'ai beau etre une fan de Opi je ne suis pas fan de la collection (j'en suis la premiere etonné)
    Mon énorme cdc va a 'kiss me on my tulips' qui je pense sera acheter en 'grande taille' un de ces jours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le rose de Kiss me ... est vraiment très beau ! Il y en a qui me plaisent aussi et d'autres moins dans la collection Holland ! En ce moment j'ai envie de couleurs qui ont du pep's comme les rouges ou les roses très profonds !
      Bises et merci pour ta visite !

      Supprimer
  3. J'ai aussi craqué pour quelques vernis de cette collection. J'ai reçu ma deuxième commande Transdesign hier, je vais enfin pouvoir tester mon premier Essie !
    En vernis addict que je suis, tu as fais un très bon achat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je (re)découvre Essie et franchement en ce moment c'est ma marque coup de coeur bien que je sois une OPI addict :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  4. Le Kiss me on my tulips et le Dutch Ya Just Love sont superbes!
    J'adore les couleurs d'OPI, mais ils sont quand même chers je trouve.
    Mais je vais profiter de mon voyage à NY pour faire le plein ;)

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites pour faire le plein Jenny, aux States chanceuse ! J'ai heureusement une boutique où les OPI sont moins chers qu'ailleurs !
      Bisous !

      Supprimer
  5. Je lève le doigt! Je termine mes flacons de vernis! Pas super rapidement, parce que j'en ai quelques un quand même, mais je les termine :)

    Cette collection ne me disait rien au début, mais à force de voir des swatches, je commence à l'apprécier de plus en plus. Par contre je suis d'accord avec toi sur les mini-OPI pour le pinceau, c'est très déstabilisant quand on a pas l'habitude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahhh je t'admire, je préfère du coup donner certains de mes flacons de vernis de peur qu'il ne s'abime trop vite !
      Pinceau pas évident à manier, ce sont mes premiers mini vernis !
      Gros bisous et merci pour ton com' !

      Supprimer
  6. J'ai jamais tenté OPI car ça coute cher mais tu me donnes envie quand même ! Ras le bol des 36000 couches d'avant, de vernis et d'apres pour que ça tienne plus une fois que tu mets les mains dans l'eau... j'adore le rouge, il est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de privilégier les vernis avec une tenue correcte car je ne supporte pas que cela s'écaille au bout de deux jours !
      Ensuite c'est sûr qu'il faut mettre pour un OPI ou un Essie entre 10 et 15 euros mais je pense que cela vaut le coup !
      Gros bisous Aurélie !

      Supprimer
  7. Haaaaaan, presque je suis jalouse (je suis carrément jalouse !!!)

    Très belle démonstration de vernis, ça me donne envie d'en avoir encore, encore et encore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ma petite Souf cela ne va pas tarder, je viens de craquer pour du Dior !
      Enormissimes bisous !

      Supprimer
  8. Les couleurs sont superbes, gros coup de coeur sur le Pedal Faster Suzi !! Il faudra que j'aille voire ça en magasin (dans la caverne d'OPI baba comme tu dis, j'adore !!).
    J'adore OPI !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  9. que de belles couleurs ! je craque sur le gris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a de superbes effets pailletés tout en subtilité !
      Bises Aurélia !

      Supprimer
  10. Ils sont vraiment beau, j'ai un Full size que je regrette pas, une couleur nude qui doit bientot arriver aux 3/4 je crois , quand ona ime, on ne compte pas ! Très beauw rendus en tout cas ( j'adore le gris )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, et tu as raison, quand je vois un vernis qui me plait en règle général je craque ;)

      Supprimer
  11. super jolies les couleurs, il est vraiment sympa ce kit
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sympa et cela permet d'essayer pas mal de coloris à un prix raisonnable !

      Supprimer
  12. Ils sont vraiment beaux !! Bon choix ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont très jolis et le vernis à l'air de vraiment bien tenir et d'avoir une bonne consistance.
    C'est parfait

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau tenue c'est pas mal (il y a mieux mais pour des mini vernis c'est quand même bien) !
      Bises Manuela !

      Supprimer
  14. Oui j'aime beaucoup les couleurs et à ce prix !!! Très bon plan ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff carrément, quelle chance d'avoir un revendeur à ce prix là prés de chez moi !
      Des bisous à toi !

      Supprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !