mercredi 7 mars 2012

Glossy or not Glossy (box) !

Une petit rappel de la définition de Glossy
Brillant, lustré, luisant, de luxe ...

A voir cette nouvelle GlossyBox dite Instant Bien Etre, même si j'en suis assez satisfaite, nous sommes loin de cette définition et de tous les mots qui s'y rattachent !
Voyez par vous même !

Le packaging n'ayant pas évolué, je vous épargne les photos de la boite en carton désormais bien connue !


 Peeling Equilibrant Moussant
Sampar
15 ml


Le produit sort de la pompe sous forme d'un gel
assez liquide.


En frottant le gel se transforme 
en une mousse légère.


Un peeling sans grain qui doit lisser les rides 
et dépolluer votre peau et le tout en 2 minutes !
Je connais cette marque et je souhaitais la tester. 
L'odeur est assez forte par contre, cela est dû aux huiles essentielles !


Crème Hydratante Agua Termal
Aldem 
45 ml


Une odeur très subtile !


Une crème au final qui ne fait pas trop grasse !


Une marque inconnue au bataillon pour ma part !

Je reviens au marque de luxe prônée par Glossy, car pour info cette crème 
coûte pour 50 ml ... 05 euros ! 

Je ne veux pas dire qu'une crème très peu chère n'est pas efficace 
mais j'ai adopté le concept des box pour pouvoir découvrir des marques 
que je ne pourrais peut être pas me payer !

 Il va falloir revoir un peu sa copie Glossy !


Léro Phanères 
boîte de 30 capsules




Un complément alimentaire ? 
Pourquoi pas car la beauté vient aussi de l'intérieur !
Avec 1 capsule par jour vos ongles et vos cheveux seront fortifiés !
Je vais commencer cette cure d'ici un mois je pense.
La boîte pour cette cure d'un mois vaut environ 19 euros.

Luxe vous avez dit luxe ??


Shampoing Absolut Repair Cellular
l'Oréal Professionnel
100 ml

Un shampoing pour cheveux très abîmés, qui ne correspond pas du tout 
à ma nature de cheveux !
Allez zou, direction la salle de bain de ma maman qui est ravie !
Là encore un bon produit, car j'achète cette gamme là correspondant à ma nature de cheveux mais rien de bien "luxueux" !


Fond de teint Perfect Skin matifiant 
et longue tenue, 30 gr
Bell


 J'ai reçu la teinte n°30 Natural, 
parfaite pour ma carnation !


La matière est facile à étaler et à travailler !


 Un résultat couvrant comme j'aime !

Je vais laisser ici le côté luxe (oui plutôt l'absence de) 
et évoquer mon coup de coeur pour ce fond de teint !

Le flacon pompe est un full size qui vaut 10,80 euros.

Pour l'avoir testé depuis plusieurs jours, je peux vous dire qu'il en vaut 
d'autres plus onéreux !
J'ai tout ce que je recherche dans ce produit, l'effet matifiant longue durée, 
la couvrance et la teinte me conviennent parfaitement !

La marque Bell est polonaise, j'avais reçu dans une précédente box le mascara Wow !

Voici le lien de la marque Bell, je pense qu'elle vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil !

Mon avis sur cette GlossyBox de Mars :

 Vous aurez compris que je raille cette box sur son côté non Glossy !

Par contre gros coup de coeur pour le fond de teint Bell, et ravie de tester enfin un produit Sampar !

Les compléments alimentaires why not et le reste no comment !


Et vous, que pensez vous de ces produits limite cheap ?


12 commentaires:

  1. elle est pas trop mal ta box.
    en tout cas tu l'as reçu, moi je viens d'apprendre que je ne la recevrai pas et qu'en plus il m'ont désabonnés d'office.....bonne nouvelle je comptai le faire.
    il y a un fort problème de gestion chez eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien décidemment tu n'as pas de chance avec les beauty box ^^ Cela ne fait pas trop sérieux quand même tout ça !

      Supprimer
  2. Une collègue m'a donné ce fdt Bell, et il est gé-nial, franchement aussi bien voire mieux que des fdt luxueux. Ils ont trouvé une nouvelle cliente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est LA très belle surprise de cette box, je le porte depuis presque une semaine et il vaut comme tu l'écris d'autres fond de teint plus cher !
      Bises Camille !

      Supprimer
  3. Plus je lis les avis sur les box, plus je suis contente de ne pas avoir succombé à la tentation! :)
    Je ne vois pas l'intérêt de faire remplir des questionnaires sur ses goûts et besoins en matière de beauté lors de l'inscription, apparemment il n'en tiennent pas souvent compte!
    Et puis c'est vrai que pour le côté luxe, on en est quand même loin :)

    Bisous,
    Jenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les profils ne sont pas très bien respectés ! Et côté luxe c'est assez décevant !
      Bisous Jenny !

      Supprimer
  4. Je l'ai reçu pour le première fois ce mois-ci... Très déçue...

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement pas terrible les produits de cette box, moi je suis abonnée à la litlle box j'attends celle de Mars avec impatience. Jusqu'à maintenant j'ai tjs été assez satisfaite de leurs produits. Bon évidemment il y a toujours des produits que l'on aime plus que d'autres, mais jusqu'à présent j'ai découvert de nouveaux produits avec leurs box et effectivement la pluspart des produits je ne pourrais pas me les payer en temps normal. Juste un peu déçue le mois dernier par à RAL de la marque L'Oréal donc pas de découverte sur cette marque tout le monde la connais, sinon le reste c'était tès bien. Voyons celle de Mars maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont un peu les montagnes russes toutes ces box, un mois ça va et les deux autres mois ça n'ira pas !
      Ce que je leur reproche c'est le choix de certains produits trop "cheap" alors que le luxe soit disant est mis en avant !
      Merci pour ton analyse et ta visite ;)

      Supprimer
  6. Pour moi pratiquement la même, mais pas de sampar, une crème pour les mains . Et puis la boite Lero, j'ai eue une boite de 90 (valeur 45 euros), donc 3 mois et là j'apprécie car je fais depuis des années 2 cures par an de gélules pour fortifier les cheveux( (une habitude que j'ai pris quand j'avais les cheveux très longs, même si je les ai beaucoup plus courts maintenant ,j'ai gardé cette bonne habitude). Pour moi une box sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff mais tu es une méga chanceuse dis moi ! Je ne vais pas tarder à attaquer la cure qui me fera du bien j'en suis sûre !
      Bisous Muriel dite la chanceuse ^^

      Supprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !