vendredi 3 février 2012

J'ai reçu ma palette NAKED 2 (dernière chance pour UD) !

Grâce à ma copine Sofy du blog Be Beauty ! By Sofy, j'ai eu l'opportunité de me connecter au bon moment sur le site de Sephora afin d'acquérir la désormais célèbre palette
 NAKED 2 d'Urban Decay !

Ne disposant pas d'un magasin tout prés de chez moi (faire 120 km pour une palette, faut pas exagérer quand même) et vu l'indisponibilité immédiate de cette nouveauté sur le site, vous imaginez bien que j'ai sauté sur l'occasion pour la commander (je l'ai payé 36,55 euros avec une réduction de 15 %, au lieu de 43 euros).

Un joli boitier en métal pour cette Naked 2 !






 12 fards à paupières pour réaliser un make up
nude ou plus intense, 
07 coloris irisés et 05 mats


Le double pinceau Double Karma !


Le côté estompeur ...


et le côté applicateur !
Tous les deux sont ultra doux.


Un gloss Lip Junkie teinte naked, 
un petit format pour emporter partout !

Pourquoi la dernière chance pour UD ?

Je possède deux autres palettes chez Urban Decay, la 15eme Anniversaire et la Book of Shadows IV.

Rien à redire sur les teintes des fards, sublimes et irisées comme j'aime. 
 
Le gros problème, c'est que les fards sont poudreux !

J'avoue muter quand je retrouve sous mes yeux (voire ailleurs) des "débris", des poussières de fards et ce malgré l'application de la Primer Potion ou de toute autre base paupières. 

Visiblement les fards de la Naked 2 sont moins poudreux que ceux de la Naked 1 (je ne possède pas la 1 justement à cause de cela), donc cette dernière acquisition sera un peu le dernier test pour moi ! 

A voir donc à l'usage ...

Et vous, que pensez vous de cette nouvelle palette UD ?





13 commentaires:

  1. Je l'ai aussi ! Je trouve que malgré tout, ils s'estompent bien donc c'est passable ;-) Je reste fan des tons froids que nous offre celle ci ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les fards s'estompent bien, et je trouve ces tons parfaits pour l'hiver !
      Bisous à toi !

      Supprimer
  2. J'ai 2 palettes UD, j'en suis satisfaite. Elles ne sont pas plus poudreuses que d'autres palettes. Pour éviter d'en avoir partout, je tapote bien mon pinceau. quand je pose mon fard, je ne l'étale pas, je tapote sur la paupière. Et la dernière solution, c'est avant d'appliquer ton fard, t'en mets sur la paume de ta main et seulement après sur ta paupière. Ca évite les chutes. Si ça peut d'aider :))
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi pris l'habitude de tapoter mon pinceau, ainsi que ma paupières. Par contre je vais essayer ta technique sur la main, ça doit être pas mal. J'ai en fait comparé les palettes UD avec mes autres palettes (MUFE, Estée Lauder, Too Faced) et ces dernières sont moins poudreuses.Merci en tout cas pour les conseils très utiles !
      Bisous et merci de ta visite !

      Supprimer
  3. Bravo pour cette acquisition! Il me tarde de te voir nous la montrer avec des photos sur toi à l'appui ^^

    Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois auparavant m'acheter un meilleur appareil car avec mon petit numérique, les photos sont toutes floues. Si tu connais un appareil parfait pour les gros plans, je suis preneuse ;)
      Bisous Sam !

      Supprimer
  4. tu me fais rire "muter " mais en même tps je comprends!!
    Je n'ai jms testé mais c'est vrai qu'elle est jolie !

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bises _ n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore le mot "muter" est faible, surtout le matin quand je suis déjà en retard au boulot ^^
      Les fards sont tous magnifiiiques ma chérie (oups je dévie en Cristina Cordula) hihihi
      Bisous Manuela !

      Supprimer
  5. Comme je l'avais indiqué dans mon article sur la Black Palette, je ne connais pas du tout les fards Urban Decay. Enfin, je ne les avais jamais utilisés, et franchement, ça m'avait bien gonflé de me retrouver avec plein de "chutes" sous les yeux façon panda!
    Et ça me refroidit un peu de tester d'autres fards chez eux...

    Tu nous diras ce que ça donne quand tu l'auras testée?

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve le design très sympa, après je ne connais pas vraiment la texture des fards mais c'est sur que des fards poudreux c'est pas top !! Dis nous vite ton avis une fois que tu l'auras testé.
    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. ta cousine Sarah9 février 2012 à 16:45

    Tout est magnifique dans cette palette! Premièrement je trouve le boitier très joli et originale! Une merveille à sortir de son tiroir beauté je suis sûr! Ensuite, les couleurs me laissent sans voix! Ce doit être un réel plaisir de les appliquer surtout avec ce double pinceau! encore une très belle découverte! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cette palette me fait rêver ! tu as bien eu de la chance de te connecter au bon moment.

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai également et j'en suis très très contente. Par contre leur pinceau n'aide pas pour les chutes non plus, c'est sur. Mais je trouve que ce n'est pas pire que MAC ou autre, pour certains fards. Par contre, je n'aime pas les fards trop pailletés, les paillettes tombent sur les gens, c'est relou ! Fais nous un bilan au bout d'un mois, ca serait cool :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !