lundi 14 novembre 2011

Résultats de mon premier concours !

Voilà, nous sommes lundi 14 Novembre et j'ai procédé aux tirages au sort des deux lots mis en jeu !

Pour le tirage, j'ai décidé de le faire "à l'ancienne" : confectionner des petits papiers, y inscrire le noms des participantes, les placer dans deux petites corbeilles et puis faire participer mon fils, je trouvais cela plus rigolo !

Je vous remercie toutes pour vos participations, cela m'a procuré beaucoup de joie d'organiser ce concours, et j'aurai aimé faire gagner tout le monde !

En effet, c'est une main innocente, en l'occurrence celle de mon fils, qui a procédé aux tirages au sort des deux gagnantes !

 Je vous présente la main innocente !


La corbeille de gauche contient les participantes du lot n° 01 et celle de droite, les participantes du lot n° 02 !
Au total j'ai dénombré 70 participantes, dont 51 pour le lot n° 01 et 19 pour le lot n° 02 !


LES RESULTATS 

La gagnante pour le le lot n° 01 est :

 Bravo Luce !


 
 La gagnante pour le lot n° 02 est :

 Bravo Souf !


Félicitation aux deux gagnantes, j'attends vos coordonnées postales (via mon email arwen463140@wanadoo.fr). Je vous envoie les lots très rapidement !
Et pour toutes les autres rendez vous lors de mon prochain concours pour mes 20 000 vues !

Pleins de gros bisous à vous toutes !

18 commentaires:

  1. Snif snif! Lol une prochaine fois peut-être.. Bravo aux gagnantes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuuuh !!! J'ai gagné !!! Je suis trop contente !!! C'est la première fois !!! :')
    Oh je pleure de joie ! Je suis contente d'avoir gagné et en plus la première fois chez toi Hélène, ma première abonnée HC, la Première chez qui me suis abonnée, bouah, j'ai plus de mots !!! J'arrête pas de répéter que je suis contente, mais je le suis réellement !!!

    Merci merci merci !!! Bisous ma Belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Arrête Souf ^^, j'en ai les larmes aux yeux (de l'émotion bien sûr)! Bravo à toi, c'est grâce à mon ninou qui a tiré ton nom !
    Anah ce n'est que partie remise, merci d'avoir participer et de me suivre régulièrement !
    Je vous embrasse très fort !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux gagnantes!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux gagnantes et encore merci pour ce concours (même si j'ai pas gagné !! ) Bisous miss ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oooooh je suis trop contente !!!! Enfin si y'a qu'une seule Luce lol.

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore pour ce concours, je t'envoie tout de suite mes coordonnés :). En plus j'ai découvert ton blog il y'a peu et j'ai réussi à gagner! Trop heureuse :).

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse qu'une de mes amies est gagnée :D

    RépondreSupprimer
  9. Encore bravo aux gagnantes Luce et Souf et un grand merci à toutes les participantes! Je me suis régalée dans l'organisation de ce concours et pour le prochain je vous promet de plus belles choses encore !

    RépondreSupprimer
  10. ta raison la prochaine fois je ferai sa, très bonne idée :) oOh luce doit etre heureuse :) des bises

    RépondreSupprimer
  11. bravo aux 2 gagnantes, je ne loupe pas ton prochain concours ma belle bisou

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous toutes vous êtes adorables !

    RépondreSupprimer
  13. Félicitation aux gagnantes ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  14. félicitation aux gagnantes, je vois que tu as eu de la participation, c'est bien, contente pour toi.
    bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toi, oui j'ai été très ravie et étonnée par le nombre de participantes ! Des bises aussi !

    RépondreSupprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !