jeudi 17 novembre 2011

Ne vous y fiez pas, je ne vais pas couper du bois !

Un peu d'humour dans ce monde de brute, cela fait du bien quand même ! 

C'est vrai qu'en regardant les photos de ce look, j'ai pensé à la bûcheronne canadienne voire québécoise (un grand bonjour à nos amis québécois d'ailleurs) qui va scier son bois pour l'hiver !

Et bien non en fait, je n'ai pas de cheminée à la maison, juste un chauffage au sol, mais ce jour là j'étais inspirée pour combiner mon jean gris DDP, ma chemise en jean bleu et ma doudoune sans manche (moi je l'aime ma doudoune).  

Voilà je vous laisse et je vais ramasser un peu de mousse pour la préparation de ma crèche de Noël !





 Chemise en jean La Redoute
Jean DDP
Doudoune sans manche Reebok
Foulard shoppé en Ardèche
Boots cuir la Redoute
 

20 commentaires:

  1. plutôt sympa cette doudoune sans manche et j'adore ta chemise en jean. Dans tous les cas, je suis une grande fan de la doudoune, pour l'hiver en dehors des manteaux chics c'est quand même elle qui réchauffe le mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas chemise en jean et pourtant je trouve que celle-ci te va super bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. hihi en mode bucheronne :)
    super ta chemise.

    RépondreSupprimer
  4. Oh quel beau sourire Hélène !!!

    Tu es superbe sur ces photos ma Belle !

    Mais au fait, et les gambettes...?

    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue j'aime beaucoup. D'ailleurs la tenue que je poste ce soir est aussi avec une doudoune mais version manches longues !! (Il fait très froid chez moi !! ).

    En tout les cas, j'aime beaucoup l'ensemble de cette tenue :)
    Bisous miss :)

    RépondreSupprimer
  6. très sympa se look !! j'aime la chemise normale je suis accro :p des bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, j'aime beaucoup ton jean et ton foulard qui semble bien douillé ! Ta tenue te va très bien. Alors cette crèche est finie ? Bonne soirée! Pour ma part, je vais soigner ton fréro qui a un bon rhume ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. La tenue idéale en ce moment :)

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  9. Mais cette chemise est parfaite, J'ADORE!

    RépondreSupprimer
  10. @Aurélia : tu as raison rien ne vaut une doudoune bien chaude !
    @Anah : à la base moi non plus pas fan des chemises en jean mais finalement je ne la trouve pas si mal ;)
    @Norah : en mode je coupe mon bois pour me réchauffer ^^
    @Souf : bientôt ! je me prépare psychologiquement car le froid est le pire ennemi pour mes jambes ^^
    @Caro : j'en ai une aussi avec des manches longues mais moi aussi je ne vais pas tarder à la sortir brrrrr
    @Natacha : merci :)
    @Mrs CoOpr3r : merci à toi !
    @Lise : il a peut être besoin d'une doudoune aussi ! Un grog et au lit ! Des bisous à vous deux !
    @Jenny : merci pour ta visite, voisine tropézienne !
    @Lice : trop chou Lice !
    Belle soirée et bisous à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  11. Hey bucheronne !! J'ai bcp l'association du jean gris avec le chemise en jean bleu ! C'est tres reussi !

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est jolie et j'adore ta chemise en jeans
    :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas fan de la doudoune mais j'adore le reste :)
    Passe une bonne soirée/nuit!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore comme d'hab..la chemise jean...trop top

    RépondreSupprimer
  15. Toujours aussi jolie ! j'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  16. @Aurélie : merci, je me suis dit pourquoi pas ?
    @Fleur : merci à toi !
    @Maud : merci, ensuite c'est vrai les doudounes ne plaisent pas à toutes ;)
    @Sonia1224 : merci ma chère Sonia !
    @Luce : simple mais efficace :)
    @Sophie : Rhooooo tu me fais rougir !
    Merci pour vos visites !

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue, toute simple et bien belle ! ha ha t'es sure que tu ne vas pas couper du bois :-)))

    RépondreSupprimer
  18. Hihihi merci Gazelle, je ne suis pas douée pour couper le bois je crois ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !