mercredi 20 juillet 2011

Un petit aprés midi au soleil !

Sous un beau soleil, et malgré un peu de vent, une ballade en ville, et la tenue appropriée : une petit haut de chez Cache Cache, un pantalon 7/8 éme épuré de chez Camaieu, une paire de Birkenstock ajourée et couleur chocolat à prix très raisonnable sur Javari.fr, une paire de lunette de soleil Chanel (mon pêché mignon) et un sac Longchamp aux couleurs doré et sable.
Un conseil, profitez encore un peu des soldes, qui en boutique, dans la région PACA s'arrêteront le mardi 09 Août à minuit !

3 commentaires:

  1. Très jolie petit ensemble j'adore le pantalon ! et c'est sur un peu de soleil ça fait du bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cache Cache : mon "Je" préféré :) J'adore cette marque

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi, car c'est toujours de bon goût, et un Promod est venu s'installer dans ma commune, et je l'adore aussi !

    RépondreSupprimer

Un petit mot me fera toujours plaisir !